Toujours partante pour du fun, de la péripétie, de la découverte, de l'aventure. Le quotidien, quoi !

dimanche 29 juin 2014

La vie amoureuse rêvée des femmes...et des hommes, la suite



Mes Bichettes et Bichons,

Nous avons fait un petit tour du point de vue féminin sur la question lors de la Première partie.
Qu’en est-il de ces Messieurs ? Nous allons le découvrir maintenant. 

Deuxième partie


  • ·         Ce que le Bichon veut :

En premier lieu, l’homme ne veut pas être affublé d’un surnom crétin type « Bichon ». Il est un mâle, un vrai, avec tout ce que cela comporte comme attributs et attitudes. Nanmého. 

Ensuite, de façon générale, un homme attend d’une femme qu’elle soit unique, certes, mais point la seule dans l'histoire de sa vie amoureuse.
Il souhaite une jolie plante, pour montrer qui est Papa en société, tout comme il afficherait son dernier bolide rouge étincelant. Il ne la veut pas prise de tête, mais aimante, pas trop gourde pour ne pas passer son temps à lui expliquer les choses, mais juste ce qu’il faut de naïveté pour qu’elle gobe facilement ses comportements et excuses qu'une autre à caractère plus trempé n'accepterait pas. 

Il concèdera  qu’au début il faudra appâter la donzelle avec quelques attentions et menus cadeaux, mais une fois le poisson ferré, il attendra qu’elle lui prouve rapidement l’étendue de ses capacités au lit et sa grande volonté d’apprendre toujours plus de lui en matière de plaisir masculin. Une fois la première nuit de folie passée, elle devra sans qu’il lui demande remettre le couvert le lendemain matin en guise de petit déjeuner. Elle prendra soin de conserver cette habitude, à vie, à moins qu’il n’ait découché, mais ceci est une autre histoire. 

Bien sûr, elle adoptera avec joie ses copains à lui, le fêtard, le bagarreur, la grande gueule, l’éternel célibataire qui multiplie les aventures, le geek et le sportif, et saura les recevoir avec le sourire, surtout à l’improviste, quitte à annuler leur repas d’anniversaire de rencontre au restaurant. Rien de plus important que les amis, eux ne te quittent jamais, alors qu’une femme… En revanche, il appréciera qu’elle ne lui casse pas les roupettes avec ses copines à elle, potentielles sources de conflits, car toujours provocatrices de remises en questions inutiles sur des sujets idiots tels que « mon homme est-il un macho ? », « pourquoi ne m’offre-t-il pas des fleurs à chaque anniversaire ? », « il sort seul faire la fiesta avec ses copains ». A ce dernier constat, il comptera qu’elle l’attende amoureusement la nuit durant sans bourrer son répondeur de messages, et lui ouvre amoureusement le lit conjugal à son retour afin qu’il termine sa soirée festive en beauté. 

Il appréciera fortement qu’elle ne lui pose pas de questions sur son degré d’amour pour elle, sur un éventuel « et si on faisait un bébé ? », sur un aménagement en pavillon et merci le crédit sur 25 ans. Elle devra être flexible concernant ses envies à lui, ne pas l’enquiquiner avec des projets, car tout ce qui est engagement ruine l’instant magique du moment présent. Aussi, elle comprendra qu’il aura besoin de se ressourcer, seul ou avec son cercle d’amis, à travers ses activités favorites  sans rendre de comptes à tout bout de champ.

Quand il se sentira prêt, il lui fera les plus beaux enfants du monde, normal, ils tiendront de leur paternel. Il prendra soin de lui laisser vivre à fond son rôle de mère. Il aura déjà concédé à lui offrir une progéniture, manquerait plus qu’il s’en occupe. « Mon chéri, va donc jouer sur ton ordinateur ou faire une soirée entre hommes, j’ai chanté une berceuse au petit pendant que je repassais ta chemise et j’ai expliqué au grand son devoir de français pendant que je cirais tes chaussures. »

Il appréciera une belle-mère discrète mais encore bonne à mater, ne dit-on pas qu’on voit à la mère ce que sera sa fille dans 30 ans.

Il demandera à ce qu’elle le chouchoute alors qu’il sera à l’agonie avec un rhume et 37,8°C de fièvre, qu’elle le masse après une dure journée de travail avant de lui servir son petit plat préféré, qu’elle l’encourage pendant ses entrainements et compétitions sportives. 
De même, il appréciera qu’elle ne le harcèle pas concernant le sujet de sa silhouette : « Elle ne me boudine pas, cette robe ? », tout comme elle se gardera bien de le mettre au régime, lui. Elle sera tout aussi tempérée niveau shopping. Exit le : « J’étais partie pour acheter une paire de chaussures, mais tu sais ce que c’est, il fallait la robe, la saharienne et le gloss qui vont avec. » Et pas de perte de temps en explications futiles, il n’aura pas envie de savoir ce que sont une saharienne ou un gloss.

Ses amis seront ses meilleurs complices, fun et toujours dans les starting-blocks pour venir s’inviter à l’apéro, ce qu’elle ne manquera pas d’accueillir avec enthousiasme en faisant des aller-retour dans la cuisine tout en gardant le sourire. 

Il sera épanoui : d’une part grâce à la docilité de  sa petite femme à la maison, qui ne se plaindra jamais de ses escapades par monts et par vaux, et de l’autre grâce à toutes les damoiselles énamourées, qui lui prouveront sa capacité à séduire la gent féminine. Il appréciera en être félicité par la principale intéressée, qui s’extasiera d’avoir épousé un homme qui sait tant plaire aux femmes. Elle le fera de bon cœur, car elle saura qu’un homme heureux est la définition d'un couple heureux.
Bien entendu, il gardera contact avec ses ex, car ce qui lui a appartenu lui appartient encore. Plus son territoire de mâle s’agrandira, plus il sera comblé. Évidemment, ce qui tient pour lui ne tient pas pour sa femme, car lui, contrairement à une femme infidèle, possède une vraie sincérité de cœur. 

Il sera aimé et convoité par ses proches, comment fait-il pour avoir une vie si parfaite ? Une épouse fidèle et aimante, une progéniture qui suit son incroyable chemin de réussite sociale et amoureuse ?

Oui, comment fait-il, cet homme extraordinaire ?

La réponse est simple : il aura toute sa vie détenu la principale clé, celle de son bonheur.  

Aucun commentaire :