Toujours partante pour du fun, de la péripétie, de la découverte, de l'aventure. Le quotidien, quoi !

mercredi 18 juin 2014

Premier rendez- vous amoureux : dans la tête des filles

Mes petits Bichons,

Pour nous les filles, un premier rencard se prépare comme un trek en Ouzbékistan. Avec réflexion et méticulosité.

  • A l’essayage, cette jupe me fait un fessier d’hippopotame œdémateux.
  • Tout comme les 27 précédentes.
  • Il est donc urgent de claquer la moitié de mon salaire dans une nouvelle tenue. 
  • Si mon banquier s’en étouffe, je lui explique que c’est un PIA : un Plan d’Investissement sur l’Avenir. A deux on a plus de revenus que célibataire. Il devrait s’estimer heureux d’avoir une cliente prévoyante.
  • Dans mon sac, en cas de mauvaise haleine, j’ai prévu du jus de citron, du persil en botte, un bâton de cannelle et un pot de clous de girofle.
  • Avec mes talons de 12 cm, je marche comme un clown épileptique.
  • Oui, mais ces escarpins me font un cul d’enfer.
  • Si au resto je prends une salade, je vais passer pour une freak control dépressive.
  • Si au resto je prends une côte de bœuf, je vais passer pour une nana en manque qui comble avec la nourriture.
  • Je pense avoir un bout de ciboulette coincé entre les dents. J'ai peur de sourire, et il va croire que je lui fais la gueule.
  • Dans mon sac, en cas de nuit torride, j’ai prévu des lingettes rafraîchissantes, une mini brosse à dents, un peigne, du parfum, ma trousse de maquillage, une pince à épiler, des préservatifs –un de chaque taille-, un échantillon de lubrifiant et des kleenex.
  • Si je ne bois pas, je vais rougir à chaque question qu’il me pose. 
  • Si je bois, il va rougir à chaque question que je lui pose.
  • Si je l’embrasse et qu’il refoule du gosier, je lui explique comment que je refuse qu’il me rende mon baiser ?
  • Je lorgne sur sa braguette, mais il porte ample. Impossible de juger la taille du paquet.
  • Il a du charme, de l’humour et une bonne situation. 
  • Mais le plus important ce soir, c’est qu’il assure au lit.
  • Et moi aussi.
  • Au second rendez-vous, promis, je serai d'une totale zénitude.
  • Il y aura bien un prochain rendez-vous, hein, hein ?! dis-moi ?!

Aucun commentaire :